Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La philosophie du caviar
10 septembre 2009

Antithèse

Antithèse

   Ce n'est pas recommandable, il ne suffit pas de prétendre avoir une dimension animal pour être cruel et oublier que le monde existe. La conscience moral, l'obligation de prendre en compte le fait que l'Autre existe, lui aussi.

Être ainsi n'est pas recommandable, le problème est réglé.

   Mais la possibilité d'être ainsi doit être prit en accepter.

Dans cette simple phrase je demande à l'humanité entière d'accepter ce qu'elle a toujours voulu et appris à refouler.

C'est universellement choisi comme étant inapte à l'humanité, c'est inhumain voila tout.

Évidement si je parle de ceci c'est que le problème m'a été posé.

Il m'a été présenté par une fille problématique que je possède.

Sa dimension animal est telle qu'elle est identique à une chasseuse.

   Ma véritable question est: pourquoi a t-elle choisi de devenir l'antithèse de l'humanité?

Mon problème? Elle est tellement inhumain que je l'ai entièrement fabriqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
La philosophie du caviar
Publicité
Publicité