Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La philosophie du caviar
11 septembre 2009

Il était une fois la fille...

Il était une fois la fille qui voulait être tout sauf humaine

Fille_m_canique

   C'est un plaisir d'être une fille mécanique.

Dès la minute où je ne suis plus humaine tout semble froid et parfaitement logique.

Disons-le autrement: l'Homme,c'est un bordel.

Un bordel de sentiments, d'idées, de croyances, d'envies. Ces propos sont d'une banalité sans fin mais c'est ainsi.

   Je suis entièrement mécanique et ça n'intrigue personne.

Pourquoi?

Mon physique rassure. Je n'ai l'air ni froide ni mécanique.

Mais il n'y a absolument rien dans mon esprit digital qui exige que j'ai des sentiments.

   Et pourtant  je suis fondamentalement humaine. La chimie de mon corps me trahie.

Je le sais et ça me torture.

Publicité
Publicité
Commentaires
La philosophie du caviar
Publicité
Publicité